Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aumônerie Militaire de Nouvelle-Calédonie

Aumônerie militaire catholique de Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna. FANC, RSMA, RIMAP, Gendarmerie

Message vidéo de notre padré

Urgent : toutes les messes et activités  à venir à l'aumônerie militaire sont annulées. Je célébrera en privé à vos intentions. Cette page vous donnera les modalités pour vivre ensemble ce temps particulier.
La tristesse de célébrer sans peuple est réelle mais nous devons vivre cette épreuve en communion de cœur et de prière, et surtout être exemplaires pour vaincre ce mal. Je mettrai à jour cette page avec des propositions à vivre à la maison ou en petits groupes.
Vous pouvez déjà en message m'envoyer vos intentions de prière via le formulaire de contact

Je vous invite aussi à vous abonner à la page Facebook de l'aumônerie, plus facilement mise à jour, et à la partager massivement :

https://www.facebook.com/aumoneriemilitairenouvellecaledonie/

Avec l'assurance de ma prière

Père Amaury

La chapelle militaire reste ouverte mais ne sera accessible qu'aux seuls militaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article